Piou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piou

Le forum où les Piou sont fous, et où tous leurs amis seront bien accueillis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 trois petites histoires pour maman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louloutea




Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2011

trois petites histoires pour maman  Empty
MessageSujet: trois petites histoires pour maman    trois petites histoires pour maman  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 20:50

je sens que maman sourire a besoin d'etre reconfortée

on ne l'a pas oubliée
on pense toujours a elle.
Elle nous manque tant

moi je sais pas ou partir en vacances
alors je reste chez moi
et je penserai a elle
a chaque heure de chaque jour
et ce jusqu'a son retour parmi nous

voila c'etait un petit poeme pour elle

et voici 2 histoire d'a la place de l'autre qui vient de notre forum syndical

un matin goudy se reveille dans la chambre d'un PIOU male (a toi de choisir) et réalise qu'elle est nu comme un vers ,mais ne se souvient pas comment elle est arrivé là, ni ce qui s'est passé dans la soirée Very Happy "
à toi de lui rafraichir la mémoire en nous racontant cette soirée et comment elle s'est retrouvée dans cette situation à son réveil⭕lol: (ecrit par Dark)

Ce matin, je me suis réveillée, la bouche un peu pâteuse, mais avec l'impression d'avoir passé une agréable nuit, chose rare en ces temps troublés où même Maman Pif Paf n'arrive pas à se faire respecter avec sa botte concombre !
M'étirant de tout mon long, je parvins à me frotter à une chose toute flasque et gluante... Prenant peur de ce qui pouvait se trouver dans mon lit j'ouvris les yeux et je cru être au septième ciel !!!!
Ma chambre était devenue bleue claire, des meubles en forme de nuages et au plafond, se trouvaient des Pioutanges, envoyés célestes de Pioutor sur Détritus...
Affolée, je sortis précipitamment du lit avec l'impression d'avoir été trahie et baffouée même si je me sentais bien et reposée... (drôle d'impression...) De plus j'étais toute coubaturée comme si j'avais fait du sport toute la nuit !
J'allais ouvrir la porte de la chambre lorsque je me rendis compte que j'étais absolument nue ... Je me retournais pour partir en quête de mes vétements mais il n'y avait rien...

Je fouillais alors dans les nuages m'entourant, à la fois honteuse de fouiller les affaires d'un autre, mais aussi furieuse de savoir qui avait bien pu m'entrainer ici ! J'avais beau être ancienne dans ce manoir, je n'avais jamais vu une telle chambre...

Dans le premier tiroir, je trouvais un pantalon en cuir clouté et troué avec plein de poils à l'intérieur.... Ce fut une révélation ! Lucy !!!8O

Comment ai-je pu donc me retrouver dans sa chambre ??? je fouillais un peu plus profondément dans le tiroir afin de trouver qqch à me mettre sur le dos, lorsque cette fois-ci je tombais sur une muselière😉...
J'avais beau imaginer lucy avec ça sur le nez, je ne voyais qu'une seule personne qui pouvait utiliser ce genre d'instrument... Boubou !8O
Après une petite minute de réflexion, je me suis dit que ni l'un ni l'autre n'avait le profil pour vivre dans une telle chambre... La seule possibilité était alors Maman... mais pourquoi alors ces instruments de tortures...
Voulant quitter rapidement cette pièce, je remis tous ces objets dans le nuage et j'arrachai un rideau afin de me couvrir et de m'enfuir à toutes jambes.
J'étais tellement honteuse que je me suis pressée de sortir et de courir dans les couloirs pour retrouver ma chambre que je n'ai même pas fait attention au nom qui se trouvait sur la porte...

Heureusement, mon embarras ne fut pas plus accrue car je ne croisais personne sur mon chemin jusqu'à ma chambre. Après avoir pris une petite douche de déchets toxiques et m'être mis du parfum d'Anus de chez Tupu, j'entrepris de partir à la recherche du Piou ou de la Piouse qui m'aurait joué ce mauvais tour...
Ne voulant pas rencontrer les monstres sur lesquelles j'avais un doute, je commençais mon investigation en allant voir l'Homme qui a des yeux partout : Flibust !

Profitant qu'il soit seul et pour une fois inoccupé, je lui demandais tout bas :

_Euh, Flib, excuse moi mais j'aurai une petite question à te poser... saurais-tu ce qui s'est passé hier soir car j'ai un petit trou de mémoire...:timide:
_ Salut goudy, me répondit Flibust en baissant la tête et en rougissant quelque peu... Je ne sais pas ce que tu veux dire, je ne sais rien !

Voyant bien une gêne dans son comportement, je compris de suite qu'il me cachait qqch...:dontcare:

_Flib, je vois bien que tu sais qqch et que tu ne veux pas me le dire, mais j'aimerai vivement faire la lumière sur ce qui m'est arrivé hier soir !
_ Excuse moi Goudy, c'est juste que ce matin, l'un mes yeux t'a vu habillée en déesse grecque et je me suis senti un peu géné... Rassure toi, je ne dirai rien à personne...
_ Merci, dis-je en essayant de refouler une bouffée de chaleur. Mais pour hier soir, sais tu qqch ?
_ En fait, je ne me souviens plus trop de rien non plus figure toi... La dernière chose dont je me souviens, c'était que je buvais tranquillement un verre servi par Wolfy en regardant les fantasques jeux de Lucy et Boubou, lorsque Maman est rentrée en furie pour la ènième fois avec son concombre vengeur... après ça, c'est le noir pour moi aussi...

_ Bizarre cette histoire... et tu t'es réveillé où ?
_ Bah, j'étais dans la niche de Cerbère un os dans la bouche...

Punaise, à priori, je n'étais pas toute seule à avoir eu quelques soucis nocturnes. Soudain, des cris stridents arrivèrent jusqu'à Flib et moi.

_Que se passe t il encore ? demanda Flibust, ne me dis pas que Boubou et lucy remettent ça déja le matin !

Je crus que Flibust était encore tombé juste (comme presque toujours) lorsque Boubou et lucy débouchèrent au bout du couloir. Cependant ils semblaient assez furieux l'un contre l'autre...

_Qu'est-ce tu foutais là ? vociféra Lucy
_ C'est marrant j'allais te faire la même remarque ! comment as tu pu violer mon intimité comme ça ? rétorqua Boubou.
Ils s'arrêtèrent tous deux net lorsqu'ils s'aperçurent qu'il n'étaient plus seuls...

Après quelques échanges, mélant colère, dérision et un peu de mélo-dramatique, je compris que chacun s'était retrouvé dans la chambre de l'autre en tenue disent-ils "inconfortable", allez savoir ce que ça signifie...😉

De toutes évidences, tous les Pious ont été touché par Pioutor ! D'après les infos que nous avions, seule Maman pouvait répondre à nos questions... Frappant à la porte de sa chambre, personne ne répondit. C'était louche... On se sépara tous afin de partir à sa recherche. Flibust tomba sur Wolfy qui lui raconta qu'il s'était réveillé avec juste un tablier sur lui entouré de cadavres de bouteilles de son bar...(rien d'inhabituel donc:)) Boubou alla visiter les chambres de toutes les autres filles mais ne trouva personne (à son grand regret semble-t-il...) et lucy croisa Dark endormi sur le terrain d'entrainement à La MBL en tenue de combat...

Nous nous réunîmes tous dans le jardin afin de croiser nos souvenirs et de chercher une explication à ce phénomène... lorsque nous entendîmes quelques ronflements venant du sanctuaire de Pioutor !
Nous y trouvâmes Maman en tenu Piou et en position de prière endormie...

Après l'avoir réveillé en douceur avec quelques baffes bien placées, elle partagea avec nous ses souvenirs de la veille..

Elle avait comme à son habitude pousser quelques menaces à l'attention de l'assemblée Piou pour qu'ils fassent moins de bruit.
Malheureusement, étant affaibli par de longues nuits sans sommeil, elle lachâ sa botte de concombre en la faisant tournoyer, et celle-ci alla percuter quelques bouteilles du bar avant d'assommer notre barman préféré) De la Fumée s'échappa et elle ne se souvint de rien non plus ensuite...
C'est alors que Wolfy s'écria : _ Eureka !

Il expliqua à chacun que le mélange des décoctions situées dans les bouteilles brisées avait provoqué un nuage aphrodisiaque qui nous avait poussé à assouvir nos fantasmes...
Oh punaise, et bah, on en a appris des trucs sur les résidents !!!

Par contre, je n'étais personnellement pas satisafaite de la réponse de Wolfy ! Mon plus grand fantasme n'est pas l'inconnu ! Ce que j'aimerai par dessus tout, c'est avoir une piscine personnelle !
Et puis, j'étais chez qui la nuit dernière ??? en plus il y avait personne dans cette chambre...

Décider à faire ma petite enquète jusqu'au bout, je suis parti pour savoir à qui était cette chambre, mais aucun nom sur la porte... j'attendis alors au bout du couloir pour savoir à qui pouvait bien être cette chambre...
Au bout d'un moment, Je vis Flibust s'approcher de la porte, regarder à droite et à gauche avant de regarder par le trou de la serrure. Nom d'un Piou, cette chambre est à Flib ???? mais oui, c'est évident ! C'est Cerbère bis ! il a donc une muselière et les poils que j'ai trouvé sont ceux de .... bref, n'y pensons plus.
Mais, pourquoi ne rentre-t-il pas si c'est sa chambre ? et pourquoi son nom n'est plus sur la porte !!!???
Après quelques secondes à avoir regardé par le trou de la serrure, il repartit d'où il était venu.
A priori, Flib n'y est pour rien... mais qui dans ce cas !?😉

Soudain, tranquillement, je vis Dark arriver en tenue MBL et entrer dans la chambre... Flûte qu'est-ce que c'est que cette histoire... Je devais en avoir le coeur net et je frappais à la porte.

Dark m'ouvrit la porte et fut surpris de me trouver là !

Qu'est-ce que tu fais là Goudy ? me demanda t il ?
_ bah en fait... je sais pas si tu sais mais hier soir il s'est passé des choses bizarre...
_ Oui effectivement, Boubou m'a raconté tout à l'heure....
_ Etdonc je souhaiterais savoir si... en fait... euh... c'est ta chambre là ?
_ Euh bah en fait Non... C'était la chambre d'Angel et je reviens de temps à autre quand je pense à elle...

Je comprends mieux pourquoi il n'y avaitr pas nom sur la porte mais pourquoi je me suis retouvée là ???

_ La chambre d'Angel ? je savais pas qu'elle existait encore !
_ Bah en fait, elle n'existera plus bientot car compte tenu du décor, Boubou et Lucy souhaite en faire une salle d'eau pour tous les Piou...
_ Et c'est quoi toutes les affaires qui trainent dans les meubles ?
_ Ah ça, bah en fait Angel était cleptomane donc elle a entreposée plein d'objet et de vétements de tous les pious... raison de plus pour que cette pièce servent pour tous les Pious...
Mais au fait comment tu sais ce qu'il y a dans les placards ici ????

_oups......:huh:

et voila la suite ecrit par moi comme le prouve ce message

Nat a été introuvable durant le scénario précédent, mais elle revient 2 jours plus tard, toute rouge, habillé comme à la Monster Gay Pride sauf que ces vêtements sont tous déchirés... Elle essaie d'expliquer aux autres ce qu'il s'est passé..."

A toi Loulou de nous faire vivre ce moment !

ecrit par moi sur le forum syndical de Croque Monster

Nat : j’ai vu qu’il y avait un peu de bazar au manoir je voulais donc en profiter pour aller faire les soldes car je suis tombée amoureuse de boubou et je ne peux plus supportée que y en ai que pour lucy qu’il aime il va falloir que je trouve des tenues sexy rien que pour lui


Elle a cherchée ca pendant un jour entier mais elle ne trouva rien qui lui plaisait ou alors c’etait trop cher et elle n’avait pas assez de sous pour l’acheter.


Nat : Maudite crados qui me coute la peau des fesses en plus maintenant il faut veiller a ce que ce satané gros miam ne mange pas nos cheres ordures syndicales. Vais je arrivée a trouver une tenue sexy pas trop cheres ah peut etre dans un magasin pour homme soyons folle tentons le coup. Trois heures plus tard non meme la c’est trop cher ah la la je n’en peux plus j’ai cherchée partout et c’est presque toujours au dela de mes finances ces tenues sexy qui me plaisent. Mais je finirai par en trouver une.


Elle ne renonca pas et au final apres une demi journée de recherche en plus elle trouva enfin la robe tant convoitée seulement il y avait un gros probleme. Elle n’avait pas vu qu’il etait si tard lorsqu’elle était sortie de la boutique. Elle s’est alors mise a courir comme une fusée passant par des chemins plus etroit les uns que les autres et elle finit par arrivée au manoir toute essoufflée oui mais voilà en faisant cette course digne du tour de detritus elle ne s’etait pas apercue qu’a un moment elle etait passée par un chemin rempli d’orties et de cactus avec des epines bien aiguisées du coup sa robe tres sexy spécialement achetée pour séduire boubou est en lambeaux

Nat : salut a toutes et a tous il se passe quoi la
Boubou : mais que qui t’es arrivé nat c’est quoi ce lambeau de robe
Nat(étonnée) : hein mais ma robe mais elle est en parfait état
Lucy(en colere en voyant la tenue de nat) : c’est inadmissible je refuse de te voir comme ca va vite te changer dans ta chambre nat
Nat : (se regarde alors dans une grande glace et c’est a ce moment qu’elle decouvre que sa robe n’est plus qu’un amas de tissu) : oh non tout mais pas ca j’ai tellement travaillé pour avoir cette robe (part en courant vers sa chambre en pleurant )

voila j'espere que ces deux histoires farfelues + mon petit poeme improvisé te remettrons un peu de joie au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamanSourire

MamanSourire


Messages : 158
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

trois petites histoires pour maman  Empty
MessageSujet: Re: trois petites histoires pour maman    trois petites histoires pour maman  Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 5:05

Merci Loulou, c'était super !

Vous me manquez tous tellement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://piou.forumgaming.fr
bouboudom49




Messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2011

trois petites histoires pour maman  Empty
MessageSujet: Re: trois petites histoires pour maman    trois petites histoires pour maman  Icon_minitime1Ven 29 Juil - 0:42

à qui le dit tu!
encore plus sur le terrain!

Le forum n'est plus tout à fait le même sans toi!
Même si on a redressé la barre, ton absence se fait sentir Sad

tiens regardes ma future bestiole de guerre pour le terrain
monstre MBL
si j'avais su je l'aurai appelé AHOU AHOU , mais il me manque encore mon +2 en endurance
Revenir en haut Aller en bas
bouboudom49




Messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2011

trois petites histoires pour maman  Empty
MessageSujet: Re: trois petites histoires pour maman    trois petites histoires pour maman  Icon_minitime1Ven 29 Juil - 0:44

ça marche mieux avec une image et non un lien pour CM!!!!

monstre MBL (cliques sur "monstre MBL")
Revenir en haut Aller en bas
MamanSourire

MamanSourire


Messages : 158
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

trois petites histoires pour maman  Empty
MessageSujet: Re: trois petites histoires pour maman    trois petites histoires pour maman  Icon_minitime1Ven 29 Juil - 6:23

Wouah !
Quelle bête !!!
Superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://piou.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





trois petites histoires pour maman  Empty
MessageSujet: Re: trois petites histoires pour maman    trois petites histoires pour maman  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
trois petites histoires pour maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi dans la peau de maman
» Maman dans la peau de Luci
» Luci dans la peau de Maman
» test pour creation de topic
» Bienvenue Gwenny !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piou  :: Amusons-nous ! :: A la place de l'autre !-
Sauter vers: