Piou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piou

Le forum où les Piou sont fous, et où tous leurs amis seront bien accueillis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Luci dans la peau de Maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MamanSourire

MamanSourire


Messages : 158
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

Luci dans la peau de Maman Empty
MessageSujet: Luci dans la peau de Maman   Luci dans la peau de Maman Icon_minitime1Mer 1 Juin - 8:35

Luci dans la peau de Maman qui a trouvé le vestaire des hommes du clan adverse...
Elle se déguise en.......
Revenir en haut Aller en bas
https://piou.forumgaming.fr
lucifer

lucifer


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 43
Localisation : tarbes

Luci dans la peau de Maman Empty
MessageSujet: Re: Luci dans la peau de Maman   Luci dans la peau de Maman Icon_minitime1Ven 3 Juin - 1:21

Je vous fais ça ce week end, là je suis péter en deux T-T
Revenir en haut Aller en bas
lucifer

lucifer


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 43
Localisation : tarbes

Luci dans la peau de Maman Empty
MessageSujet: Re: Luci dans la peau de Maman   Luci dans la peau de Maman Icon_minitime1Lun 6 Juin - 20:24

AAAAAAAAAAAAA ! J'ai complètement oublié et là, je vais pas avoir le temps avant le week end prochain T-T
I'm so sorry...
En attendant, maman, je te mets ce que nat à écrit sur toi sur le forum ^^

un matin ,je me leve avec des yeux gonflés :huh:et la tete dans le sac ,et avec un raz le bol car cela fait 2 semaines que je ne ferme pas l'oeil de la nuit .

je descend dans le piou bar un concombre à la main .

mes petits piou ,c'est la derniere nuit blanche que je fais :sadique:,je me mets à taper du concombre pour leur faire peur Mad,quelques piou baisse la tete ,mais j'appercois boubou dans le coin de la salle avec un petit sourire en coin Wink

au toi mon petit ,je suis sur que le bordel est animé par tes betisses :charte:

je me dis ,je sais bien t'avoir cette nuit....tout en ce demandant ce qu'elle va bien decouvrir :?encore comme idée:idee: farfelu de la part de boubou😇

c'est le soir ,la nuit tombe ,tout les PIOU sont couchés ,c'est le calme ,je me dis ,c'est bon ,ils ont eu peur avec mon concombre que je leur mette un coup ...Very Happy,un coup où dèja ....euh je sais plus Razz

je commence à piquer du nez quand des cris et des coup de fouet arrivent à mes oreilles .je saute du lit et oui je suis encore souple:D ,mon concombre à la main ,je me faufille dans les couloirs du manoir en me dirigeant vers les bruits qui deviennent de plus en plus intense 😉 .....et que vois-je une foule de piou entrain de se pousser dans tous les sens pour regarder dans le trou de la serrure 😉😉😉😉
en me voyant brandir mon instrument à la main tout le monde s'ecarta ,je me penche pour regarder à mon tour ,et je decouvre ........

mon boubou avec une pince à épiller à la main et luci avec son fouet 😇

je l'entend dire :je vais t'epiller tous ces poils car je veux ,je veux Razz:Pvoire ce corps de reve qui se cache derriere ce tapis de poils8O8O et luci lui donnait un coup de fouet a chaque poil qu'il arrachait et qui devoiler ce magnifique corps.

je me mis a rire LaughingLaughingLaughing:lol:et compris pourquoi cela faisait deux semaines que le manoir etait en ebullision le soir LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

je me dis que l'on etait pas pres de dormir vu le travail de titan qui attendait boubou ,et je sais qu'il n'est pas pret de se decourager pour denuder une femme.Surprised⭕D
Revenir en haut Aller en bas
MamanSourire

MamanSourire


Messages : 158
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

Luci dans la peau de Maman Empty
MessageSujet: Re: Luci dans la peau de Maman   Luci dans la peau de Maman Icon_minitime1Mar 7 Juin - 1:02

Merci Luci, c'était succulent !
Un grand bravo à Nat ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://piou.forumgaming.fr
lucifer

lucifer


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 43
Localisation : tarbes

Luci dans la peau de Maman Empty
MessageSujet: Re: Luci dans la peau de Maman   Luci dans la peau de Maman Icon_minitime1Dim 12 Juin - 22:08

"maman était très concentrée sur le match qui allait se jouer d'ici peu, il était important et les adversaire en face étaient costaud. Dans sa tête, elle réfléchissait déjà à d'éventuelles stratégies à mettre au point pour les partager avec ses équipiers. Elle n'avait pas non plus laisser pour compte la stratégie "pif paf" qui l'enchantait.

Elle arriva à hauteurs des vestiaires et donna un grand coup dans la porte pour entrer :
- Les piou, j'ai beau retourner la situation dans tous les sens, faut cogner, je ne vois que ça ! Twisted Evil

Elle s'arrêta tout net quand elle se rendit compte qu'elle ne reconnaissait aucun PIOU. C'était qui ce barbu ? Nat ne s'était pas rasé ? Et ce type avec de long bras ? Une expérience de wolfy qui aurait mal tournée ? Encore pire : un gars totalement imberbe... Non là c'était sur, elle était pas chez les PIOU...

- Oups, on dirait que je me suis trompé de vestiaire...

Elle prit alors une voix grave pour se faire passer pour un homme et faire comme si elle était le petit nouveau.

- Hum, hum, salut les gars, ça gaz ?
- T'es qui toi ?
- Moi, je suis votre nouveau co-équipier
- Ah ! Celui qui remplace machin ?
- Voila, c'est exactement ça !
- Alors faut que t'aille derrière.

Maman s'exécuta, ne sachant pas trop sur quoi elle allait tomber. C'est alors que sortit brutalement d'un casier, Dom apparu avec un grand sourire !
- Salut les filles, je vous ai trouvé !!!!
Il regarde autour de lui et ne voit que des hommes...
- Mince alors, j'ai pourtant bien suivis le plan !

Un gars de l'équipe adversaire s'approche.
- Ouais t'avais trouvé mais tu deviens tellement prévisible que les filles ont demandé à changer de vestiaire avec nous. Et on a un nouveau exprès pour toi !
Le gars pointe maman du doigts.
- Je te présente le tortureur !!!

Maman ne sait pas quoi faire mais en y réfléchissant bien, ça pouvait être amusant de donner une leçon a Dom pour une fois, et il était or de question qu'elle laisse tomber sa couverture, non, non, non !
Dom parut perplexe :
- On ne s'est pas déjà vu quelque part ?
- Du tout !

Après une séance de torture fort agréable pour les membres de l'équipe adversaire qui se changèrent sous les cris exaltants de Dom Maman vint s'assoir avec eux pour boire un verre, entouré de tous ces mâles !"

Revenir en haut Aller en bas
MamanSourire

MamanSourire


Messages : 158
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

Luci dans la peau de Maman Empty
MessageSujet: Merci   Luci dans la peau de Maman Icon_minitime1Lun 13 Juin - 9:54

C'était super !
Merci Laughing j'ai adoré faire plaisir à Boubou et être entourée de tous ces beaux mâles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://piou.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Luci dans la peau de Maman Empty
MessageSujet: Re: Luci dans la peau de Maman   Luci dans la peau de Maman Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Luci dans la peau de Maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman dans la peau de Luci
» Luci dans la peau de Boubou
» moi dans la peau de maman
» Gwenny dans la peau de wolfy
» trois petites histoires pour maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piou  :: Amusons-nous ! :: A la place de l'autre !-
Sauter vers: