Piou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piou

Le forum où les Piou sont fous, et où tous leurs amis seront bien accueillis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 moi dans la peau de maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouboudom49




Messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2011

moi dans la peau de maman Empty
MessageSujet: moi dans la peau de maman   moi dans la peau de maman Icon_minitime1Mar 31 Mai - 9:33

Citation :
Maintenant, c'est au tour de Dom de se mettre à la place de maman : tu a été kidnappé par un pingouin asthmatique qui menace de te priver de tes plumes de PIOU et te raser intégralement si tu ne coopères pas, il veut qu'on perde le prochain match MBL, que fais-tu ?

maman se retrouve dans un endroit froid et humide, elle a une peau de phoque sur la tête
soudain une voix de pingouin lui parle

bon maman, tu n'as pas le choix, tu es seule au monde, tu pourras crié autant que tu le voudras mais tu perdras ce match! Sinon adieu tes plumes Evil or Very Mad
le pingouin fait des allers et retour, maman entend que ce pingouin est asthmatique, une idée lumineuse lui vient à l'esprit
dites moi mr pingouin, j'etouffe là dessous, il me faut prendre l'air mon asthme me taraude et je fais une allergie à ça
comment ça vous êtes asthmatique! mon medecin m'a dit tu verras au pôle nord fini les problème, l'air est pur, et blablabli... rien que dale!
oh mon pauvre ça doit être dur! en plus je fais des allergies si je reste trop longtemps là dessous
des allergies, vous aussi!
soudain le pingouin attendris par les problèmes de maman, se décida à enlever la peau de phoque
merci ça va mieux, mais dites moi, j'aperçoit de l'urticaire là au dessus de votre bec
oui je sais je n'arrive pas à m'en débarrasser
j'ai un truc imparrable, mais il faut me détacher pour que je vous soigne

le pingouin se méfie

ouais c'est ça et après tu pars en courant! en même temps sur la banquise tu n'iras pas bien loin
je ne suis qu'une pauvre petite maman sans défense, mes piou protecteur sont loin, donc vous ne craignez rien
ok
le pingouin détache maman, et d'un seul coup maman pifpaf bondit de la chaise, elle lui fait un watotoille et le voilà attacher à la chaise pris à son propre piège
alors on fait moins le malin? maintenant tu vas me ramener dans mon nid pour que je puisse allez jouer demain avec mes petits piou
maman attrape le pingouin, elle lui greffe 2 plumes à chaque ailes, sort son fouet en poil de luci miniature (ça sert toujours dans la poche) et lui en donne un bon gros coup sur l'arrière train!
Le pingouin commence à battre des ailes et à s'envoler dans les airs pour attérir dans l'eau un peu plus loin ( ça vole pas un pingouin)!
tant pis se di telle! elle sort un giga vibro boubou de son sac (telle josephine) ça sert toujours. le met en route et grace au vibration, cela permet de faire avancer le pingouin sur l'eau à la vitesse de l'éclair. Après 10 minutes de nage ( ça va vite un pingouin équipé du vibroboubou) elle s'écrie

nid en vue, génial je serai à l'heure pour le match. Arrivé près du nid, elle attrape le pingouin avec une grace tel qu'il se retrouve ficelé devant la porte de la chambre à luci
tiens chef voici un cadeau! ce vilain a voulut me déplumer, je te le laisse pour la punition

la chef manquant de sujet pour s'amuser regarda maman avec un grand sourire et lui dit merci!


voilà!!!!!!!!!! désolé ce fut long!

pour la suite

maman dans la peau de luci pour infliger une punition dont le pingouin se souviendra! elle devra utiliser un concombre, un os de flib, et le string de nat
voilà au boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamanSourire

MamanSourire


Messages : 158
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 60
Localisation : Belgique

moi dans la peau de maman Empty
MessageSujet: Re: moi dans la peau de maman   moi dans la peau de maman Icon_minitime1Mar 31 Mai - 9:56

Génial Boubou !
Merci t'es super I love you
Je vous fais ça demain !
Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://piou.forumgaming.fr
 
moi dans la peau de maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman dans la peau de Luci
» Luci dans la peau de Maman
» Gwenny dans la peau de wolfy
» Luci dans la peau de Boubou
» trois petites histoires pour maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piou  :: Amusons-nous ! :: A la place de l'autre !-
Sauter vers: